Se restaurer

En continu sur la journée, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur le site du Festival Groseille et Ciboulette !

Le service sera assuré par ETHIC TABLE qui proposera des plats cuisinés : Plancha de légumes bio du jardin de Valériane, œufs bio et huile d’olive / Cornet de frites (PDT Jardin de V) au ketchup de figue et mayonnaise ail et ciboulette / Mini-wraps végétarien aux légumes (poivrons, salade,tomate oignons, sauce yaourt grecque)

et par les bénévoles du festival qui s’occuperont de la buvette et de notre fameux stand de « crêpes bio » !

Notre volonté de travailler avec ETHIC TABLE, une entreprise en adéquation avec les valeurs du festival :

ETHIC-TABLE est une entreprise d’insertion et s’inscrit dans une volonté d’intégrer les valeurs de l’Économie Sociale et Solidaire.

« ETHIC-TABLE mène un projet social structuré afin de permettre à des personnes éloignées de l’emploi un retour pérenne dans le monde du travail.

Acteurs d’une croissance raisonnée, nous privilégions les circuits d’approvisionnements courts, les producteurs locaux, des produits frais et de saison, nous sommes vigilants sur notre impact carbone (matériaux recyclables biodégradables). »

Plus d’informations sur www.ethic-table.fr

Possibilité de régler vos consos avec le BABET, la nouvelle monnaie locale du Pilat !

Le Festival Groseille et Ciboulette est fier d’avoir été choisi comme événement pour tester le Babet, nouvelle monnaie locale du Pilat que vous découvrirez pendant le festival ! Vous aurez ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur ce principe et de le mettre en pratique en payant directement vos consommations en Babet, si vous le souhaitez !

Plus d’informations sur le Babet sur : monnaielocalepilat.wordpress.com